Charte de Guilde

Afin d’être en accord avec les membres de la guilde, veillez à bien prendre conscience de cette charte qui vous indiquera les règles de vie de notre guilde.

Les Sentinelles de Lordaeron est une guilde familiale créée en mars 2005, ce qui en fait l’une des plus anciennes en activité. L’ancienneté de ses « cadres » permet de prendre avec le recul nécessaire les événements rythmant le jeu et permettant la pérennité de la guilde.

La bonne ambiance est notre priorité. Nous souhaitons avancer en PVE pour découvrir l’ensemble des contenus du jeu, mais la course au classement n’est pas notre priorité. Nous souhaitons que les différents aspects du jeu se déroulent dans une ambiance saine et que la plupart des membres de la guilde puissent découvrir le contenu de World of Warcraft.

 

Quelques principes de base :

  • Participation active à la vie de la guilde (discussions, sorties, banque de guilde)
  • La bonne ambiance est l’affaire de tous (bien souvent ça commence par un : bonjour)
  • Respectez vos officiers : ils font un travail difficile (si ! si ! c’est vrai !).
  • Les critiques ont un intérêt du moment qu’elles sont constructives.
  • Les membres doivent projeter une bonne image de la guilde.
 Si vous n’acceptez pas cette politique, la guilde des Sentinelles de Lordaeron n’est sans doute pas faite pour vous. Si vous êtes sympa, sérieux, mature et n’oubliez pas que       World of Warcraft reste un jeu, vous êtes le bienvenu !

Edhalfaeryss

 

Aller à la barre d’outils